La ferme-auberge

Venez découvrir notre ferme et ses spécialités. L’auberge vous propose plusieurs espaces de vie : la salle de restauration, le tuyé en pierre, la salle de bistrot, pour vous restaurer et vous désaltérer.

Des spécialités à découvrir

Nos spécialités : rillettes de lapin au lard, râbles de lapin au Comté, rôti de veau cuit dans le lait et la sauge, gratins de légumes du jardin, pâtisseries et glaces ou sorbets maison, Comté bio (de la coopérative de Cerneux-Monnots).

Dates d’ouverture : la ferme-auberge est ouverte tous les week-ends, du vendredi soir au dimanche midi et tous les jours durant la période estivale. Possibilité d’accueillir des groupes (à partir de 10 personnes) en semaine toute l’année.
RESERVATION OBLIGATOIRE

Profitez également d’autres produits en vente à la ferme : nos confitures (groseilles, coing, épine-vinette, vin d’Arbois…), nos sirops (menthe, sureau…) et les produits laitiers bio (Comté, Morbier, beurre, lait).

Prenez contact avec nous !

Vous avez envie de venir découvrir les produits de notre ferme auberge dans le Doubs ? Rien de plus simple ! Venez nous rendre visite et prenez le temps de nous contacter via le formulaire à disposition, par mail ou par téléphone.

Ce sera l’occasion d’en apprendre plus sur notre ferme auberge ou de réserver une chambre chez nous.

Remonter