La chambre Grenier

Comme toute ferme qui se respecte, on aime visiter son grenier. Vous apprécierez le nôtre. Cette chambre est équipée d’un lit 2 personnes (180×200), d’un coin bureau, d’une télévision avec écran plat et lecteur DVD, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et de WC séparés privés.

Votre auberge dans le Haut-Doubs met à votre disposition 2 salles de détente et lecture avec une bibliothèque à chaque étage, un piano, un baby-foot ainsi qu’un plateau de courtoisie (thé, tisane, café). Au 2ème étage, vous retrouverez l’ambiance d’une ancienne salle de classe, avec son fourneau, ses pupitres, le tableau noir, le bonnet d’âne…

Dans le coin lecture, vous découvrirez des livres sur le monde agricole, sur notre région, sur les animaux de la ferme et plus particulièrement la vache, des livres de jeunesse ainsi que des jeux de société.

Si vous arrivez assez tôt (à partir de 18h) vous apprécierez les ouvertures qui donnent sur la salle de traite et qui vous feront profiter du travail de Jean-Louis.

La table d’hôtes : sur réservation.
23 € par personne (boissons non comprises).
Jean-Louis vous propose une cuisine à base de produits de la ferme (rôti de veau à la sauge, râbles de lapin au Comté, fruits et légumes de saison, pâtisseries et glaces maison, ainsi que des produits régionaux). Venez découvrir certaines spécialités du Haut-Doubs dans votre auberge !

Recherches populaires : Pourquoi privilégier la chambre d’hôte ?
Remonter